Nyhani

Ranger of Eikugoronoblashiverol

Description:

Description :
Nyhani est une gnome aux cheveux hérissés, d’un brun changeant qui rappelle l’écorce des arbes. Ses yeux d’un vert profond, de la couleur des feuilles, pétillent d’intelligence et de curiosité. Elle a toujours à la main des matériaux pour bricoler. Elle est toujours de bonne humeur et a tendance à voir le bon côté chez tout le monde. Pour elle, le monde est rempli d’alliés potentiels.

Nidôst, le fidèle compagnon de Nyhani, est un jeune loup brun au pelage toujours luisant. Depuis qu’il accompagne Nyhani, il lui sert souvent de table de bricolage. Ce dernier à effectivement une pompe installée entre ses épaules et deux petits pistons installés sur ses pattes avant. Avec ses créations, il a accès a plus de férocité pour défendre celle qu’il considère comme son chef de meute.

Bio:

Bio :
Avant d’être nommée comme Élue du Temple, Nyhani vivait une petite vie tranquille. Après les épreuves, elle savait qu’elle ne pouvait pas retourner chez elle, sans se sentir comme une imposteur. Elle a choisi de se joindre aux autres Élus du temple, pour prouver au monde qu’elle n’était pas qu’un second choix, et qu’elle méritait son titre.

Nidôst n’est qu’un très jeune loup, sans meute. Lors de sa pemière rencontre avec Nyhani, elle lui avait montrer une gentillesse qu’aucun autre animal ne lui avait monter. Bien que Nyhani ait poursuivi sa route, Nidòst ne l’avait jamais oublier. Le jour ou Nyhani avait choisi de trouver un compagnon, il était prêt. Depuis, il est toujours à ses côtés. Personne ne touche à sa gnome.

Nyhani

Élus du Temple Lagomorphe