Aethwyn Omnisoriel

Warlock de Caesin Vhir

Description:

Armé d’une estime-de-soi digne des légendes entourant son peuple, cet elfe n’est jamais sans son livre noir orné de platine. La lumière danse étrangement sur sa chevelure elfique: normalement sombres, ses tresses scintillent comme l’argent et l’or sous la lumière de la lune.

Bio:

Aethwyn est un disciple du Révélateur, une entité surnaturelle dévouée à la découverte des mystères de tous les mondes. Ainsi, il est curieux, sociable et également plus discipliné que les elfes plus chaotiques et féériques des grands bois.

Il est natif de Caesin Vhir, plus particulièrement l’acamémie arcanique de la région, la Tour d’Albâtre. Ses voyages et ses découvertes ont pour but de recueillir des connaissances qui seront ensuite gardées éternellement par les mages de cet endroit.

Aethwyn exprime à chaque occasion son appréciation extraordinaire de la gente féminine. Essentiellement élevé par une légende vivante, la Dame Argentée, il n’a jamais connu l’amour de sa mère – dont l’identité lui est inconnue. Pour palier au vide que ce manque d’attention maternel a laissé, son attitude initiale envers les femmes est généralement séductrice et accompagnée d’intentions romantiques. Aethwyn est peut-être trop charismatique et amiable pour son bien: il accumule les réussites diplomatiques, les alliés et les amis mais son succès social l’empêche d’affronter l’insécurité et la peur du rejet qui sont enfouis quelque part sous son immense ego.

Aethwyn Omnisoriel

Élus du Temple algayklemay15